ü  La politique qualité du laboratoire pour l’année 2017 et responsabilités :

Responsabilités :  Le laboratoire Bioventis s’est engagé dans le développement d’un système de management par la qualité, pour obtenir et maintenir la confiance de ses clients en assurant la qualité de ses prestations d’examens dans le respect des bonnes pratiques, en toute indépendance, impartialité et intégrité. L’ensemble du personnel doit appliquer la documentation qualité du laboratoire et se conformer à la politique qualité du laboratoire. La direction s’engage à mettre en œuvre les dispositions nécessaires pour que le personnel s’approprie et respecte le système qualité

Politique qualité du laboratoire Bioventis

Pour obtenir la confiance de ses clients, le laboratoire Bioventis s’engage à rendre des résultats d’examens fiables, dans les délais convenus, en respectant la confidentialité des données et en assurant la traçabilité de son activité.

Les biologistes s’engagent à être disponible pour l’interprétation des résultats auprès des patients et des prescripteurs. Le laboratoire (direction et personnel) s’engage à appliquer la politique qualité du laboratoire et à se conformer aux bonnes pratiques professionnelles et aux exigences de la norme NF EN ISO 15189 version 2012 et du SH REF 02 pour  améliorer en permanence la qualité des prestations du laboratoire. La direction du laboratoire s’engage à suivre périodiquement  ses indicateurs qualité  afin de suivre les objectifs qu’il s’est fixés pour répondre en permanence sa  politique qualité.

 

 

 Wilfrid BOUINEAU

Bruno DESRUES        

Thomas JAUDON

Didier LHERITIER

 
 

 

<< Nouvelle zone de texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Bioventis
mise à jour 03 07 2020

Appel